Obtenez plus de la vie!

5 secrets pour un plus grand accomplissement

 

 

Comme beaucoup de gens, vous pouvez rencontrer des moments dans votre vie où vous cherchez quelque chose, mais sans savoir vraiment quoi.

Peut-être que vous voulez vivre une vie qui a un but, un sens, une récompense, un challenge ou peut-être que vous désirez tout simplement plus d’excitation.

 

Quel que soit le type du plus grand accomplissement que vous recherchez dans votre vie, ces 5 secrets pour vivre une vie plus satisfaisante et épanouissante vous mettront dans la bonne direction:

 

  1. Faites ce que vous aimez vraiment. Avez-vous toujours voulu lire plus de livres, écrire de la poésie ou voyager en Europe ou à travers le monde?

 

  • Quoi que vous aimiez vraiment faire, faites un plan -tout de suite- pour le faire et le faire souvent.
  • Évitez de vous trouver des excuses afin de justifier que vous « ne pouvez pas » faire quelque chose qui vous tient vraiment à coeur.
  • Faites en sorte que cela se produise: placez-le dans votre calendrier et refusez d’autres invitations si celà est nécessaire.
  • Fixez un objectif et créez un plan d’action pour vous assurer que vous ajoutez à votre vie, ce qui fait chanter votre cœur.

 

  1. Ouvrez votre esprit à de nouvelles possibilités. Soyez prêt à apporter des changements dans votre vie.

Lorsque vous gardez votre esprit ouvert, des expériences intéressantes et passionnantes viendront à votre rencontre. Vous pourriez juste tomber dans une vie la plus épanouissante possible, en essayant quelque chose de nouveau. Qu’avez-vous à perdre?

 

  • Peut-être que vous devriez accepter cette mutation dans une autre région.
  • Peut-être devriez-vous vous joindre au club pour lequel plusieurs de vos amis vous invitent.
  • Apprenez à connaître quelqu’un de nouveau et de totalement différent

 

 

  1. Économisez votre argent pour quelque chose de spécial. Quel que soit votre désir, une première croisière ou une nouvelle voiture électrique, concentrez-vous sur le travail et l’économie à créer pour l’obtenir. Une condition pour vivre une grande vie, est d’aller vers quelque chose que vous voulez vraiment.

 

  • Ouvrez un compte bancaire pour épargner spécifiquement pour votre désir. Faites une priorité de faire des dépôts réguliers sur ce compte.

 

  • Économisez de l’argent sur une période de temps et ensuite achetez votre « rêve » est incroyablement satisfaisant, lorsque le rêve a une forte présence dans votre vie quotidienne.

 

  • En fait, une vie épanouissante implique plusieurs épisodes d’épargne et d’obtention de récompenses selon vos propres choix.

 

  1. Agrandir votre réseau de soutien. Établissez des relations solides avec un cercle de soutien qui comprend des amis et des membres de la famille qui vous chérissent. Presque rien n’enrichit plus votre vie que d’avoir des proches que vous pouvez appeler à tout moment.

 

  1. Développer le goût de l’aventure. Lorsque vous vous levez le matin, regardez les prochaines 24 heures avec un sentiment d’émerveillement et de fascination.

 

  • Demandez-vous : « Qu’est-ce qui va se passer aujourd’hui ? Allez-vous rencontrer une nouvelle personne qui deviendra un/une bon ami(e) ? Est-ce qu’on vous assignera un nouveau projet au travail et pour lequel vous développerez de nouvelles compétences ?

 

  • Quel que soit le défi qui vous arrive, affrontez-le et donnez-lui votre meilleur effort. Si vous considérez les épreuves de la vie comme de grands voyages que vous traversez, vous découvrirez vraiment de précieuses connaissances sur vous-même et sur le monde qui vous entoure.

 

  • La vie devient épanouissante quand on la voit comme une énorme aventure composée de petites expériences fascinantes.

 
Si vous vous sentez vouloir plus de la vie, essayez de faire ce que vous aimez, soyez ouvert à de nouvelles possibilités, et vivez chaque jour avec un esprit d’aventure. Découvrez la vie passionnante que vous méritez en embrassant ces 5 secrets pour un plus grand accomplissement.

Vous vivrez vraiment votre meilleure vie.

Pour progresser encore davantage, lisez l’article suivant: 17 principes d’accomplissement personnel

 

Francis