Laisser partir le conflit de votre passé

 

Vous pouvez apprendre à lâcher le conflit dans votre vie. Tout le monde a des choses du passé dont ils ne sont pas fiers. Peut-être continuez-vous à penser à une situation et à vous demander comment les choses auraient pu être différentes. La réalité est, que de souhaiter que les choses aient été différentes, ne vous fait aucun bien! Évitez de laisser le conflit passé vous retenir.

 

Au lieu de cela, libérez-vous de vos préoccupations et mettez l’accent sur le présent. Aujourd’hui, c’est ce qui compte et vous pouvez utiliser aujourd’hui pour faire de meilleurs lendemains. Il existe de nombreuses techniques que vous pouvez utiliser pour vous aider à laisser le passé derrière vous. Et il est bon d’expérimenter différentes stratégies, jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous convienne.

 

Libérez vos pensées négatives

 

Penser négativement à propos de vous-même ou des événements passés n’est pas productif. Même si vous avez commis des erreurs, vous devriez les voir comme des expériences d’apprentissage qui vous ont amené là où vous êtes aujourd’hui. Elles enseignent des moments, où vous choisissez et apprenez de ce qui se passe ensuite.

 

Évitez de vous occuper de vos erreurs. Il est important de prendre en compte l’information que vous avez apprise et de l’utiliser. Lorsque vous vous trouvez en train de penser négativement à votre passé, essayez une tactique qui vous concentre sur le présent.

 

Certaines façons de vous concentrer sur le présent incluent:

 

  • Faire de l’exercice pour augmenter votre niveau d’endorphine,
  • Aider quelqu’un d’autre en faisant du bénévolat ou en vous impliquant dans la communauté,
  • Méditer ou visualiser,
  • Utiliser des affirmations pour prendre conscience des choses positives vous avez actuellement dans votre vie.

conflit-3 Comment Lâcher le Conflit dans Votre Vie ?

Conquérir votre conflit

 

Les pensées ont le pouvoir, alors faites-les travailler pour vous, pas contre vous. Lorsque vous regardez vos expériences sous une lumière positive, vous ouvrez la porte pour que l’énergie et les expériences plus positives viennent à vous. Peut-être que quelque chose s’est passé que vous n’avez pas aimé, mais qu’avez-vous appris de cela? Quelles choses positives et bonnes en sont ressorties ?

Il y a toujours du bon si vous le cherchez.

La plupart des gens oublient de chercher le bien qui vient dans toutes les expériences, afin d’en faire une priorité.

Recherchez la joie dans les choses que vous faites aujourd’hui. Vous n’êtes pas obligé d’oublier le passé, mais vous pouvez vous en sortir. Vivre dans des souvenirs n’est plus nécessaire. Vivez le présent et regardez vers l’avenir. Il est beaucoup plus facile de voir où vous allez de cette façon!

Effectuez des corrections sur votre voyage si vous le souhaitez, mais évitez d’aller en arrière. Aller de l’avant, vers un avenir brillant et loin des conflits, devrait être votre point central. Lorsque des pensées déroutantes du passé apparaissent, évacuez-les doucement avec des pensées sur votre futur. Évitez de laisser cette voix négative vous parler, car ce n’est pas la réalité et elle n’est pas réelle.

Vous savez ce qui est vraiment important, même si vos pensées essayent parfois de vous dire autre chose. En mettant l’accent sur ce qui vous intéresse ici et maintenant, et en voyant comment vous pouvez étendre cela à votre futur fabuleux, il devient plus facile de renverser le conflit qui provient de passer trop de temps dans le passé.

 

Il n’est pas possible de changer votre passé, mais il est possible de vivre pour aujourd’hui.

 

C’est quelque chose à vous rappeler chaque jour. Pourquoi vivre avec regret quand il y a de la joie et de la beauté? Vivez dans la lumière de la paix et de la joie chaque jour, et concentrez vos énergies sur ce que vous pouvez faire pour améliorer les choses pour vous-même et pour le monde qui vous entoure.

Vous constaterez que vous avez plus de bonheur et que vous apportez plus de bonheur aux autres. Lorsque vous regardez le passé, il est difficile de voir les grandes choses à afficher dans le futur. En lâchant votre passé, vous êtes en mesure de changer votre attention et vos perspectives sur des choses beaucoup plus brillantes!

Francis