Article très inspirant ! Je trouve qu'utiliser une loi d'analyse financière et économique pour améliorer la vie quotidienne et permettre un développement personnel positif est tout simplement très ingénieux et permet de donner à chacun une base claire et précise pour évoluer dans la vie. Merci encore de m'avoir fait découvrir cette fameuse loi de Pareto !
 

SYLVIE

Sylvie - 24 septembre 2015

Peu de gens osent raconter leurs échecs par peur d’être jugés.La plupart préfèrent uniquement raconter leurs succès pour être vu comme inébranlable et invincible.Or nous connaissons tous des échecs petits ou grands !Votre histoire est très inspirante,elle me pousse à enfin oser entreprendre mes projets de manière concrète, merci.

 

Gérard

Awesome backgrounds!!! Waiting for your courses which will be in-depth and powerful. No doubt about that! Thank's for your posts which are very helpful. Congratulations and see you soon...

Britney Carl

Brit Inc, New York

J'aime beaucoup votre article.Proposer 25 techniques différentes permet à chacun de choisir celle qui est la plus adaptée à sa personnalité et de ne pas imposer à tous une manière unique de penser et de planifier ses projets. Personnellement pour moi ce sera Méditation !

Séverine

Bon sang de bois, voilà un "Qui suis-je?" pas ordinaire. Alors, je vais poursuivre la visite du site (que je vais faire connaître autour de moi). Avant de continuer, je ne peux pas m'empêcher de commenter et de dire: chapeau bas!! Vous êtes Francis un type qu'on a envie de connaître. Nul doute que je reviendrai poster sous peu. D'ici là: MERCI !!!!

Jean Calvet

On entend souvent parler d'optimisme et d'esprit positif sans s'y s’intéresser vraiment car on ne saisit pas concrètement à quel point changer sa façon de penser et décider d’être positif peut affecter notre vie et nos projets.Personnellement je suis en général assez pessimiste,votre article est le premier que je lis qui m'a enfin fait comprendre combien penser positif est essentiel pour mieux vivre et entreprendre de nouvelles choses.

Arnaud